Exposition Canine de Lyon (Dimanche 6 juin 2010)

Suite à une erreur, j'ai effacé toutes les photos prises à Eurexpo hier. J'ai donc décidé de faire avec les moyens du bord. Ca serait bien que ceux qui étaient présents m'envoient leurs photos afin que je puisse étayer cet article. (mon e-mail : stefanbouledog@yahoo.fr). Enfin, j'ai glané quelques images ici et là. Merci déjà à tous pour ce que j'ai. J'ai aussi quelques résultats :

King Charles
1er exc Classe Champion - CACIB - Meilleur de Race
Betty Boop de Sorine
(Photo et prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit)
Un grand merci à Claudine pour la bonne compagnie, c'était très agréable !

 
Lhassa Apso
Classe Ouverte
3ème excellent
Adagio de la Mascotte Dorée
(Prop. Arlette Reymond)
C'est toujours agréable de poursuivre cette amitié née dans les chevaux autour des chiens. Merci Arlette et Yves.


Bouledogue Français
2ème excellent RCACS
Caylus des Bourbons d'Allier
(Photo et prop. Yannick Vincent)


King Charles
Dune de Sorine
(Prod. Claude Auboin/Claudine Aupetit. Photo et Prop. Mme Vincent)



Un vrai coup de coeur !

Cavalier King Charles
1ère excellent Classe Champion RCACIB
Diana Ross of Sevijean's
(Photo et Prop. Séverine Abraham)
Mon coup de coeur à moi qui ne suis pas trop attiré par les noir/feu depuis l'expo de Louhans. Merci Séverine aussi pour la bonne compagnie.


Bouledogue Français
Classe Intermédiaire
1er exc 
Di Caprio du Bois Bourgeois
(Prop et Photo : Martine Bendjémia)
Bravo Martine, c'est toujours un plaisir de vous revoir !


Bouledogue Français
1ère exc. Classe Intermédiaire CACS
Domitille du Vidame d'Urfé dite Dauphine
(Prop. Marie-Claude Brun - Handling : Martine Bendjémia)

Cavalier King Charles
2ème excellent classe ouverte femelle blenheim
Dossa du Mont d'Alésia
(Prop. Céline Vençon)



Destination Soleil of Sevijean's dite Sunshine
1er exc CACS
s'est aussi illustrée. Mon amour des rubys revient au galop !

Callaghan de Jerreylle
1er exc en classe ouverte
(Photo et prop. Christiane Planchon)

Tara des Marais de Brême, Callaghan et Bibou du Plumeau d'Argent sur le parking (photo et prop. Christiane Planchon)


Dundee du Bois de Moque-Souris
(Prop. Annie Gouraud-Lemaître)


Cet article reste tout à fait ouvert, j'attends d'autres photos, si vous en avez prises lors de l'expo c'est encore mieux. Merci et bravo à tous pour les résutats.


07/06/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres