Les cavaliers de Grandville

Leila Grandemange a été l'une des premières lectrices de mon blog. Nous avons fait connaissance et sympathisé car elle est, depuis 9 ans, la maîtresse de Simba des Cavalier de l'Ancre Bleue Marine, le frère de ma chère Toscane. Depuis, Leila est repartie aux Etats Unis où elle élève avec beaucoup de succès des cavaliers king charles sous le préfixe Grandville. Ses chiens remportent de nombreux prix en expositions mais ils sont surtout magnifiques et, depuis longtemps, je voulais vous en présenter quelques uns. Oh, surprise, outre Simba, elle possède un autre chien qui vient de France.

 

Grandville Heavenly Bliss, une bien belle ruby


 

Le très charmant blenheim : Grandville Princeton


 

Un superbe tricolore

Grandville Show Man


 

Simba des Cavaliers de l'Ancre Bleue Marine, le frère de ma puce qui a eu

beaucoup de succès en expositions et est désormais à la retraite.


 

Grandville Solomon, un noi/feu doté d'une tête magnifique.


 

Et enfin Cockney Rebel of Woodville né en France dans l'excellent

élevage de Wendy Lhote.

 

Voilà pour quelques beaux portraits de cavaliers qui font le bonheur de leur maîtresse outre-Atlantique. Nous nous écrivons régulièrement pour nous donner des nouvelles de nos chiens. Comme quoi, la cynophilie, et l'amour des chiens est parfois un vecteur de communication. Sans cela, il est tout à fait improbable que nous ayons fait connaissance.

 

Je remercie chaleureusement Leila de m'avoir confié des photos de ses chiens, en revanche, je vous demanderai de respecter sa volonté et de ne pas tenter de copier ces photos. Bonne continuation Leila, vous faites un travail magnifique, c'est un vrai plaisir pour nos yeux.

 

Si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez visiter le site des cavaliers de Grandville en cliquant sur le lien à gauche de l'écran dans la liste des partenaires.

 




13/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres