Mise à jour

Voilà, le mois de juin tire à sa fin. La mise à jour a été riche. Merci beaucoup à Claude, Claudine, Arlette, Yves, Céline, Séverine, Yannick, Martine, Marie-Claude et Christiane de m'avoir envoyé des photos de leurs chiens afin d'illustrer mon article sur l'exposition de Lyon. La prochaine fois, j'essayerai de ne pas effacer celles que j'ai prises ! Merci aussi à Gisèle pour son magnifique article sur le Berger Portugais. Ces derniers mois, de nouveaux compagnons sont arrivés dans vos maisons ça nous a fait plaisir de les découvrir. Gageons qu'ils vous apporteront le même bonheur que mes chiens me donnent.

 

 

Si vous voulez vous abonner à la newsletter ou participer à "CYNOPASSION"

vous pouvez m'écrire

 

stefanbouledog@yahoo.fr

 

 



28/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres