Montluçon 2010

Hier je suis allé en visiteur à l'exposition canine internationale de Montluçon. J'ai pensé à vous ramener des photos !


Un bulldog tout à fait craquant !


Un  très beau et très distingué Cavalier King Charles blenheim


Avant d'opter pour le Cavalier, j'hésitais avec l'Epagneul du Tibet


Bouledogue Français caille (blanc et bringé)
Esperanza du Terroir de Fontfroide
que je trouve adorable
(Prop. M.P. PACE)


De nombreux spaniels étaient présents car leur nationale d'élevage se déroulait la veille à Montluçon. Ici deux très beaux cockers anglais.


Et ici un Cocker Américain




Deux très jolies femelles Cavalier tricolores


Assez bien représenté, le très rare Russkiy Toy
(Petit Chien Russe)


Bien sûr des King Charles
Ici Chalonne de Sorine qui a remporté le CACIB
et dont le blog a été ajouté dans les liens
(Prop. Edwige JOUGNIAUX élevage de la Verte Albion)


D'Ebène et d'Ambre de la Bacska et D'Eole de Sorine (Prop. Mme DELAGE) 


D'Eole de Sorine qui a gagné la RCACS


La gagnante du CACIB en Bouledogue Français caille
Circé des Bouldamours
(Prop. Nicole Dissart)


Le meilleur Bouledogue Français de l'exposition
Caylus des Bourbons d'Allier (Prop. Yannick Vincent)
dont la devise pourrait être : "No stress" !


Très prometteur, Ello Baby Doll des Trois Maillet à Odile Gagneux que
j'étais particulièrement content de retrouver car nous avons fait notre
première expo ensemble en 1995, elle avec son Cavalier tricolore Jazzman
des Charmes d'Antan et moi avec ma chère Jessie.








22/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres