Volka de la Closerie Sandwill

Ca fait déjà un certain temps qu'Hélène, fidèle lectrice depuis je crois presque la création de mon blog, parlait d'acquérir une seconde petite cavalier pour tenir compagnie à sa délirante Corail, et bien voilà, c'est fait. La mignonne s'appelle Volka de la Closerie Sandwill. Elle a décidé de se présenter en images :

 

Volka de la Closerie Sandwill

(Prop. Hélène DELA)

 

Bonjour, je m'appelle Volka ailias le microbe à Maman pourquoi le microbe? Parce que comparé à ma soeur je suis toute miniscule même si je suis tout à fait dans le standart. J'aurai 6 ans le 25 Septembre mais comme vous le voyez je reste toute jeune et plein d'allans au quotidien, je  proviens de l'élevage du Pouvoir des Trois dans le 78, où après 4 merveilleuses grossesses ma Maîtresse m'a placée pour une heureuse et tranquille retraite. Je suis un vrai Amour, d'après mes parents actuels, et sitôt en laisse avec eux déjà adaptée comme si ça faisait 10 ans que nous étions ensemble... Faut dire bien senti que je serai une vraie reine en la demeure, la preuve voyez le beau panier que j'ai ! Voilou pour ma petite histoire.

 

Il fallait bien voyager !

 

Vous avez dit Princesse ?

 

Mais je sais aussi jouer à cache-cache

 

Ma foi, Corail partage sans problème !

 

Moi ? Je suis à l'aise partout !

 

 

 

 

 

Vous avez vu comme je suis bien installée !

 

Bon, je crois que Volka a trouvé une bonne maison ! J'attends d'autres photos... Bientôt j'espère !



23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres