In memoriam Amalia de la Montagne Ensoleillée

Il y a quelques semaines, lorsque j'ai appris la disparition tragique d'Amalia, j'ai tout de suite eu envie de rendre un hommage à cette petite chienne dont le caractère était aussi flamboyant que sa couleur. Samedi, à l'exposition de Châteauroux, je me suis bien rendu compte de la tristesse de Claude et Claudine, ses deux maîtresses qui sont inconsolables. Ca m'a ému et je me suis dit qu'il ne fallait jamais oublier les chiens qui nous ont tant donné et qui sont partis. Voilà quelques photos.



Une bien belle expression


Amalia un peu perchée et surveillant son petit monde


Une maman attentive





L'adorable Tiara a pris le relais pour aider Faustine et ses frères à grandir


Eclipse de Sorine (Prop. Claude Auboin/Claudine Aupetit), la digne fille de sa mère.

Voilà, j'espère qu'Eclipse et Faustine apporteront plein de bonheur à Claude et Claudine comme Chalonne (une autre fille d'Amalia) à Edwige.

Je n'oublie pas Amalia moi non plus car lorsque nous nous sommes tous connus à l'exposition de Besançon je crois il y a deux ou trois ans, j'avais déjà flashé sur elle.




26/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres