Cynopassion a 2 ans !

Et voilà, on y arrive ! J'ai créé ce blog il y a maintenant deux ans ! C'est un travail passionnant et je suis toujours très content quand je vois que le nombre de visiteurs augmente très régulièrement. Nous avons quadruplé les visites depuis l'année 2008. Je le fais sur la page d'accueil mais je veux remercier tous ceux qui m'encouragent, directement ou indirectement et sans qui je ne serais peut-être pas aussi passionné de cynophilie depuis tout ce temps.

Merci à Elise Coquille pour son écoute depuis plus de quinze ans et pour avoir partagé avec moi sa passion des animaux, à Marie-Claude Brun pour m'avoir fait découvrir tous les aspects du bouledogue français, à Martine Bendjémia pour les fou-rires en exposition, à Héléna Pintar pour son amitié, à Chantal Petetin pour avoir eu assez confiance en moi pour me confier Toscane et pour le partage d'une certaine vue des choses en ce qui concerne les animaux...

Merci aussi à Claude Auboin et Claudine Aupetit  pour leur chaleur, leur passion communicative et la qualité de leur travail, à tous les juges d'exposition qui ont aimé mes chiens et m'ont  encouragé et, par voie de conséquence, à rencontrer d'autres passionnés...

Merci aussi à Leila Grandemange qui possède le frère de Toscane et qui, depuis les Etats Unis, ne manque jamais de m'envoyer de gentils mails d'encouragement.
Merci à Monsieur et Madame Tronchet pour leur solidarité en expositions et pour avoir partagé avec moi leur passion du king.

Merci à Claude et Françoise Janzac, Gérard Maurice, Arlette et Yves Reymond et Jean-Christophe Pouillas pour la rédaction des articles de "La race du mois"

Merci à mon père, à Chantal, à Pierre-Eric, à Gilbert, Danièle et à Emmanuel (pour les magnifiques portraits de Toscane quand nous étions en vacances ensemble dans le Gard) pour leurs photos qui me permettent bien souvent de mettre à jour ce blog et d'avoir créé mon site personnel...

Merci enfin à ma soeur avec qui je partage la passion des chiens (des cavaliers en particulier) et des chevaux et qui m'a donné bien souvent du courage.

Et un grand merci bien sûr à mes chiens passés, présents et futurs qui m'apportent tout leur amour chaque jour.

 


Celle avec qui tout a commencé : Jessie de l'Effronté (1994-2008)

 

 

 




23/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres