Elle n'est pas à moi mais... elle est très mignonne quand même

Coquette des Verchères de Montdidier

Je sais que mon blog est consacré surtout à mes chiens mais, n'ayant pas de king charles et étant fasciné par cette race au même titre que les deux autres, je pense tout à fait normal de dédier un article à cette petite chienne qui appartient à Chantal Petetin (Elevage du Logis de Harfangs). Elle est mignonne, ne trouvez-vous pas ?


Très beau profil...


Un bouquet de jolies têtes, j'adore ce portrait.

Ca donne envie non ?

Merci à Chantal pour ces superbes photos... Et félicitation à Coquette d'avoir trouvé une si bonne maison !





26/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres