Prochainement le spitz allemand pour "La Race du Mois"

Ce n'est pas un scoop, le spitz allemand est le chien de mon enfance et de mon adolescence. Je garde pour cette race et ses différentes tailles une vraie passion. J'ai toujours  admiré le travail d'Annie Gouraud-Lemaître qui élève cette race depuis 25 ans sous l'affixe du Bois de Moque-Souris. Je n'ai pas oublié son champion Lafayette mais je crois être toujours allé voir ses chiens sur les rings. C'est pourquoi je suis vraiment heureux qu'elle m'ait proposé de rédiger un article passion sur cette race qui m'est très chère. Allez, un petit avant-goût :

 

A'Ziggy du Bois de Moque-Souris, championne de quatre ans

(Prop. Annie Gouraud-Lemaître)

 

Un de ces jours, j'essayerai de mettre sur le blog des photos des spitz de mon enfance. Bizarrement, j'en ai assez peu et j'ai un peu de mal à les numériser car elles ont bien perdu leurs couleurs. Ceci-dit, je suis très content qu'Annie, au bout de 25 ans, soit toujours aussi passionnée et participe activement à la promotion de cette race si particulière et qui m'est si chère... Son article sera sans nul doute passionnant et les photos superbes. Si la passion d'une race vous anime, n'hésitez pas à me contacter (stefanbouledog@yahoo.fr), je me ferai un plaisir de vous publier.




21/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres