Up to show of Blue Sylver Shadow

La prochaine "Race du Mois" est le Clumber Spaniel. Je la mettrai en ligne dès début mars car l'article est prêt mais je crois qu'il faut un peu raconter mon histoire avec cette race si rare. Je l'ai découverte il y a une quinzaine d'année car une amie, Elise Coquille (éleveuse de mes deux premières CKC Jessie et Natacha de l'Effronté) avait acquis en Belgique un mâle Clumber, Up To Show of Blue Sylver Shadow que nous appelions Marceau. Dès que je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour ce gros chien blanc à la démarche caractéristique. Après de nombreux succès en expositions, il a prit une retraite bien méritée chez sa propriétaire du côté de Saint Etienne. Il nous a quitté hélas en 2008 brutalement. J'ai rassemblé toutes les photos que je possède pour cet article.


A l'exposition de Roanne en 1999






28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres