Vingtsous de Sable et Sinople

Vingsous de Sable et Sinople

(Prop. Héléna Pintar)

 

 

Alors celui-là, je peux en parler : je l'ai vu naître à Lyon lorsqu'Héléna et moi avions l'habitude de prendre le petit déjeuner ensemble et de refaire le monde, quand elle vivait encore à Lyon ! Et puis la vie sépare les amis même si, avec les moyens de communication actuels, ils ne sont jamais bien loin. Je me souviens de la naissance de Vingtsous comme si c'était hier. Quelle choc pour sa maîtresse (et quelle joie pour moi qui a une nette préférence pour cette couleur) de voir cette boule de poil caille au milieu de tous ses bringés. Allez, je vous parle de lui en images :

 


 

Tout petit et mignon, sa maman O de Rose de Sable et Sinople avait bien travaillé !

 

 

Les premiers pas

 

 

Un beau portrait, mais ils grandissent toujours trop vite

 

 

Et puis les boules de Sable et Sinople sont retournés vivre en Slovénie avec leur maîtresse et sa famille...

 

 

Une bien belle tête !

 

 

Le loulou s'est bien habitué à son nouveau pays !

 

 

Il fait de bons résultats dans les expositions de l'est de l'Europe

mais aussi en Allemagne et en Suisse.

 

 

 

 

Je t'envoie une petite bise lyonnaise Vingtsous et j'en profite pour faire un coucou à Héléna, Natacha et Peter. Je pense bien à vous tous ! A bientôt.



24/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres